Agnès Love coach

Tarifs / Payer en ligne

Tarifs / Payer en ligne

Toutes les séances de Love coaching se déroulent UNIQUEMENT par téléphone.
N’oubliez pas de prendre RDV avant d’effectuer votre règlement au 06 70 17 79 23 🙂 Agnès Love Coach
(Attention : toute séance réglée ne sera pas remboursée)

FORMULE ESSAI *

25
  • Mon 1er coaching 1h téléphone + SMS/3 jours
  • * ATTENTION / Formule uniquement réservée aux nouveaux clients (valable une seule fois)
  • CADEAU ACCUEIL / LE GUIDE "SAUVEZ VOTRE COUPLE" OFFERT !
  • Vous me racontez votre situation amoureuse. Je procède à l'analyse de votre situation amoureuse. Vous repartez immédiatement avec mes conseils personnalisés. Vous pouvez me poser toutes vos questions par sms pendant 3 jours.

FORMULE MAIL

35
  • Votre question par mail agnesverfa@gmail.com
  • Ma réponse sous 48h maximum
  • Vous me posez votre ou vos questions par mail à l'adresse suivante : agnesverfa@gmail.com en précisant bien votre âge et votre situation amoureuse. Je vous réponds longuement et vous donne mes conseils pros et personnalisés sous 48h maximum.

FORMULE ECONOMIQUE 4 SEANCES

175
  • 4 séances de Love coaching d'une heure par téléphone (valable 2 mois)
  • Suivi SMS entre les séances
  • Vous me racontez votre situation amoureuse et je l’analyse. Je vous livre mes conseils puis à chaque appel nous discutons ensemble des nouvelles actions à mettre en place. Vous me posez toutes vos questions par SMS entre les séances.

FORMULE COACHING COUPLE

150
  • Thérapie de couple RAPIDE sérieuse efficace 3 fois 1 heure
  • Le guide "Sauvez votre couple" OFFERT
  • J'échange une heure par téléphone seule avec Madame.
    J'échange une heure seule par téléphone avec Monsieur.
    J’analyse ainsi vos personnalités, votre situation et attentes et échangeons une heure tous les 3.
    Vous repartez avec mes conseils personnalisés.

FORMULE JEUNES

(réservée moins de 28 ans)
seulement 45
  • 1h de Love Coaching par téléphone
  • Suivi SMS pendant 1 mois
  • Tu me racontes ta situation amoureuse. Je procède à l'analyse de ta situation amoureuse. Tu repars avec mes conseils. Tu peux ensuite me poser tes questions par sms pendant 1 mois !

Sur rendez vous au 06 70 17 79 23  ou sur WhatsApp

Le GUIDE n°1 SAUVEZ VOTRE COUPLE !

5
  • Sauver votre couple ! Les 20 conseils pour un couple heureux et durable enfin réunis en un seul guide clair, efficace et moderne qui vous permettra de devenir, vous aussi, ce couple solide et épanoui dont tout le monde rêve !

Déontologie Agnès Love Coach

Code de déontologie

Devoir de confidentialité

Le coach est tenu par le secret professionnel. Il a devoir de prendre toutes les précautions pour maintenir l’anonymat des personnes qui le consultent et, en particulier, ne communique aucune information à un tiers sur une personne sans son accord exprès. Toute information sur un client est traitée de façon strictement confidentielle sous réserve du respect des lois en vigueur. Cette règle de confidentialité est essentielle pour l’établissement d’une relation de confiance sans laquelle le processus de coaching ne peut ni commencer, ni perdurer. Le client est néanmoins informé que dans certaines circonstances graves, où lui-même représente un danger pour lui-même ou pour les autres, le coach peut sortir de la confidentialité et entreprendre une action appropriée.

Ethique et indépendance

Le coach garde sa liberté de refuser un contrat de coaching pour des raisons personnelles ou éthiques ou qui le mettrait en porte-à-faux par rapport à l’application de la présente charte. Le coach se maintient dans une position d’indépendance. Dans un contrat tripartite, sauf spécification vue ci-dessous, il s’astreint à ne rien communiquer du contenu des séances, ni à la hiérarchie du coaché, ni à aucun autre tiers, et cela dans le seul intérêt du coaché.

Respect de la personne

Le coach ne tirera pas avantage et s’abstiendra de tout abus de pouvoir et de passage à l’acte à l’encontre du coaché. Il est tenu d’adopter la distance professionnelle requise dans cet engagement professionnel. Le coach est attentif au métier, aux usages, à la culture, au contexte et aux contraintes du système dans lequel évolue le coaché. En particulier, le coach garde une position extérieure à l’organisation et ne prend pas position ni ne s’ingère dans des questions internes.

close

Inscrivez-vous à ma newsletter

Nous promettons de ne jamais vous envoyer de messages indésirables ! Jetez un œil à notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez chaque semaine de nouveaux articles.