Agnès Love coach

Le violentomètre est un outil pour “mesurer” les violences conjugales : Cela n’est pas toujours évident de prendre du recul sur ce que l’on vit ou encore car certains comportements sont souvent banalisés ou minimisés…

À partir d’une vingtaine de cas de figure, cet outil permet de jauger si un comportement est sain – acceptable dans un couple, ou si au contraire il faut agir et se protéger car il relève de la violence.

Si vous vous sentez concernés par l’une des violences, n’hésitez pas à contacter le 39 19, numéro d’écoute national destiné aux femmes victimes de violences, à leur entourage et aux professionnels concernés.

Vous pouvez également contacter des structures comme le CIDFF (Centres d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles) ou le Planning Familial.

Si vous reconnaissez ou doutez être dans la zone rouge mais souhaitez avoir l’analyse plus précise d’une love coach, parlons en :

Inscrivez-vous à ma newsletter

Nous promettons de ne jamais vous envoyer de messages indésirables ! Jetez un œil à notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.

Recevez les dernières nouvelles

Abonnez-vous à la newsletter du week-end