Oui on peut trouver l’Amour sur Tinder malgré le confinement !

Forcément, cette question revient souvent en ce moment lors de mes consultations. Certes, le confinement vous interdit toute rencontre de visu. Mais on peut préparer le terrain ! Vous allez même pouvoir tirer le meilleur profit en cette période car elle vous empêchera cette fois de vous précipiter sur le/la première venu(e) qui s’intéresse à vous ou vous attire simplement physiquement. Tous les coachs sont unanimes : Cet isolement forcé va vous permettre de faire le point sur vous-même, de vous lancer à distance mais assurance dans une nouvelle relation vraiment épanouissante en changeant les actes qui on fait échouer vos relations précédentes. La vraie et belle rencontre amoureuse est enfin à l’horizon ! Agnès.

Etape 1 : Changez votre regard sur vous.

Profitez de vos moments seul(e) pour changer votre regard sur vous : C’est la façon dont vous vous regardez qui crée le résultat de ce que vous vivez. Vous êtes ce que vous voulez être. Si le regard que vous posez sur vous-même est un regard négatif pétri de pensées limitantes (« je ne suis pas assez bien ») et de mauvais conditionnements (« les histoires d’amour, ça finit toujours mal LES CONSEILS AMOUREUX D’AGNES LOVE COACH» ou « les hommes, c’est tous les mêmes »), alors l’objet de tous vos désirs vous échappera encore et encore. Confinement ou pas confinement. Il est indispensable de se dire que l’on est digne d’amour, que l’on mérite d’être heureux. Il suffit juste de ne pas croire ces pensées car elles ne sont pas la vérité. Il suffit juste de reprendre le pouvoir sur soi-même en transformant la perception que l’on a de soi. Vous pouvez profiter également d’être en bonne compagnie avec vous même pour renouveler votre apparence et votre nid : commandez en ligne un nouveau jean, un rouge à lèvres, une chemise, un parfum… un nouveau plaid, une jolie lampe… pour envisager un rendez-vous lorsque l’isolement sera levé ! Renouvelez votre apparence physique et mentale !

Etape 2 : On revoit son profil Tinder !

Beaucoup de célibataires se plaignent des profils rencontrés mais quand on se penche sur le leur, ils avouent l’avoir négligé. Ce n’est pas parce qu’on est en pleine pandémie que l’on poste une photo de nous masqué (anxiogène) ou encore, un selfie vite fait. Profil pas génial = Relation pas géniale !
Profitez du confinement pour bien choisir 3 jolies photos récentes : Un portrait souriant (pas de selfie vous l’avez compris, pas de lunettes de soleil pour montrez votre regard), une photo sihouette, et une en action (si vous aimez cuisinez, une image de vous aux fourneaux par exemple, c’est parfait ). Prenez le temps d’écrire quelques lignes sur ce que vous aimez dans la vie et ce que vous attendez d’une realtion : Ne trichez pas sur vos attentes. 40% des profils Tinder sont des personnes mariées ou déjà en couple. Alors si vous ne voulez ni déconvenues ni perte de temps, si vous cherchez une histoire joyeuse mais sérieuse et durable, annoncez le ! Ne vous décrivez pas comme vous voudriez être mais comme vous êtes. Par exemple, ne vous annoncez pas « femme indépendante » si vous rêvez d’un amour fusionnel….

Etape 3 : Swippez, choisissez !

On n’a pas choisi ce confinement, on le subit. Alors mettez le à profit : Prenez votre temps. Lisez plus attentivement qu’auparavant les profils, sélectionnez ceux qui ont pris le temps de rédiger un petit texte qui vous attire et vous correspond, avec de jolies photos. Oubliez les profils vite fait ou sans commentaires. Ne swippez pas trop vite au risque de laisser passer la perle rare !

Evitez les profils sans photos (même s’il est vrai que cela peut être une personne célibataire qui ne peut pas s’afficher par souci de confidentialité… A vous de décider).

CONSEIL COACHING Ne négligez pas les détails. Regardez attentivement les photos qui en disent long sur les personnes. Faites fonctionner votre intuition. Par exemple Mesdames : Pas la peine de vous attarder sur le profil d’un homme sur sa moto si vous détestez les ballades en deux roues ou attendez vous à ce qu’il aime s’échapper seul ou avec des amis de temps en temps sans vous ! Pour vous messieurs : Si vous souhaitez une relation sérieuse et durable avec une femme plutôt sexy, ne vous fixez pas uniquement sur les jolies formes de mademoiselle qui annonce, de plus, adorer les soirées câlines…. mais risque s’avérer être une charmante séductrice manipulatrice qui vous donnera bien des soucis sur le long terme ! Vigilance….

Etape 3 : Matchez, Tchattez !

Vous avez repéré et matché la « jolie jeune femme 34 ans d’origine italienne, divorcée, un peu timide, végétarienne, aimant la poésie, le nougat cherchant l’Amour avec un grand A » ou le  » Bel homme 50 ans médecin célibataire sans enfants, passionné d’art, beaucoup d’amis, plutôt indépendant, cherchant femme autonome pour une histoire sérieuse et durable  » ? C’est un Match ? Merveilleux ! Il ne vous reste qu’à profitez de ne pas pouvoir vous voir un bon moment pour apprendre à vous connaitre en profondeur, appelez vous, écrivez vous longuement, allez chercher vos « Etres » …. Le désir n’en sera que plus grand lorsque Mr Macron donnera son feu vert pour fusionner vos coeurs pour une sublime rencontre et une sublime histoire !

Et Vive le confinement !

Agnès, votre Love Coach

close
Agnès love coach

Inscrivez-vous à ma newsletter, et recevez mes conseils gratuitement !

Nous promettons de ne jamais vous envoyer de messages indésirables !

Laisser un commentaire