parole impeccable

La parole impeccable

Lorsque vous parlez sans réfléchir, sans peser vos mots, vous ressemblez à un homme (ou une femme) qui s’amuse à jeter des allumettes enflammées partout sur son passage. Naturellement cela provoque des incendies, et ensuite même si vous vous excusez : « Oh, je ne voulais pas dire ça, je regrette », c’est trop tard, déjà autour de vous les maisons brûlent, elles sont en cendres. Et voilà comment vous aidez les forces ténébreuses dans leurs entreprises de destruction.
L’homme n’est jamais suffisamment conscient des dégâts qu’il peut faire par la parole. Si vous cherchez l’origine des malentendus, des discordes, des conflits entre les humains, vous verrez que, dans la majorité des cas, c’est la parole : quelqu’un qui a parlé à tort et à travers, sans but déterminé, pour le plaisir de parler, pour se rendre intéressant…
Désormais, tâchez de surveiller ce que vous dites. Quand vous devez parler, faites-le avec l’intention d’améliorer les êtres qui vous écoutent, d’éclairer leur intelligence, de réchauffer leur cœur et surtout de diriger leur volonté au service d’un idéal sublime.

O.M.A
close
Agnès love coach

Inscrivez-vous à ma newsletter, et recevez mes conseils gratuitement !

Nous promettons de ne jamais vous envoyer de messages indésirables !