se faire avoir

Les 4 principes pour ne pas vous faire avoir par les hommes

Les 4 principes pour ne pas vous faire avoir par les hommes. Mesdemoiselles, vous êtes nombreuses à me demander « Comment faire pour ne plus me faire avoir dans mes prochaines relations amoureuses. » Je vais vous livrer les 4 règles à suivre :

Règle numéro 1

Ne jamais permettre à un homme qui a quelqu’un d’autre dans sa vie de vous exprimer ses sentiments à votre égard.

  • – Quand un homme a de l’affection pour deux femmes et qu’il n’est pas engagé avec vous, il fera perdurer la situation le plus longtemps possible car cela lui va très bien.
  • – Ne fréquentez pas cette personne dans une perspective amoureuse.
  • – Même si vous êtes très douée pour le convaincre, vous ne l’amènerez jamais à ressentir ce que vous aimeriez qu’il ressente. (Rappel : Sentiments et émotions ne se contrôlent pas)

Règle numéro 2

N’essayez pas de récupérer un homme qui vous a quitté lorsque vous lui avez clairement témoigné votre affection.

  • – Tenter récupérer un homme qui vous a quitté est en général une très mauvais idée sauf si la raison de son départ est que ne lui montriez pas assez votre attachement à son égard.
  • – Vous allez souffrir si vous voulez vous rapprocher de lui et si vous continuez de vous fréquenter, vous ressentirez une ambiance malsaine et inconfortable. Il le ressentira et ce sera dévalorisant pour vous.
  • – Ce n’est jamais en faisant une démonstration de vos sentiments pour lui qu’il reviendra
  • – N’oubliez pas qu’il vous a dit clairement qu’il n’est pas prêt à construire avec vous ou souvenez vous des signes que vous avez perçus de son « non investissement » car si vous rencontrez à nouveau ces signes dans une prochaine relation vous saurez ce qu’il en est !

N’oubliez jamais : Il vaut toujours mieux perdre un amour que son amour propre.

Agnès Love Coach

Règle numéro 3

Un homme ne réagit pas à ce que vous lui dites mais à l’absence de contact.

  • – Si vous souhaitez reprendre une relation avec quelqu’un qui vous a quitté, la seule chance pour que ça marche, c’est qu’il voit que vous êtes passé à autre chose, que vous êtes à nouveau heureuse dans votre vie sans lui.
  • – C’est la seule manière pour qu’il ait éventuellement envie de vous recontacter. (RAPPEL : Pas la peine de faire semblant d’être passé à autre chose et de – vous – le rappeler « l’air de rien ». Relisez plus haut les raisons : un homme qui vous a quitté, on ne recontacte jamais.)

Règle numéro 4

Si un homme ne sait pas ce qu’il veut, généralement c’est qu’il ne veut pas ce qu’il veut à ce moment là !

  • – Apprenez à discerner les hommes qui ont envie d’une relation avec vous de ceux qui ne sont pas disponibles dans leur tête.
  • – Vous devez respecter les envies des hommes. Un homme qui veut être avec vous ou un homme qui ne veut pas être avec vous, peu importe il est libre ! Vous devez respecter son choix.
  • – S’il vous propose son amitié mais que vous ne voulez pas de son amitié mais d’une relation amoureuse, ne le fréquentez pas en imaginant que ses sentiments vont évoluer et qu’il changera d’avis. Les chances qu’il change d’avis sont quasi nulles
  • – Prenez le large pour éviter de souffrir et perdre votre temps
  • – Souvent les hommes envoient des signes très clairs pour vous faire comprendre qu’il n’est pas investi dans la relation mais malheureusement beaucoup de femmes ignorent ces signes et s’attachent à du positif : souvent elles s’attachent au fait que l’homme leur dit passer du très bon temps avec elles. Pourtant……. passer des bons moments n’est pas du tout un signe suffisant d’engagement ni d’amour…

Vous avez le sentiment de toujours vous « faire avoir » ? Vous avez lu ces 4 règles mais doutez que, dans votre situation, cela fonctionne ? Faisons un point ensemble. Je vous donnerai des conseils personnalisés pour ne plus vous perdre dans des relations bancales.

close

Inscrivez-vous à ma newsletter

Nous promettons de ne jamais vous envoyer de messages indésirables ! Jetez un œil à notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.