Agnès Love coach

Seul, je me sens déprimé, dépressif. Puis-je trouver l’amour dans cet état ?

OUI ! C’est même la condition numéro 1 pour tomber amoureux !

Car toucher le fond oblige à renouer avec soi même et à regarder en face la vérité de ses ressentis. On ne peut pas nier qu’on va « mal », qu’on se sent seul et que la vie serait plus légère, douce, joyeuse et plus « complète » près d’un amoureux.

Tandis qu’un climat de bien-être relatif peut conduire à un déni des questions essentielles. Il suffit d’observer vos amis célibataires qui vivent plutôt très bien leur solitude, ils enchainent les aventures, mais ne tombent pas amoureux.

LE CONSEIL LOVE COACH : Attention de ne pas confondre dépression et mélancolie. La mélancolie c’est l’état dans lequel on se trouve lorsque l’on ne se remet pas d’un deuil amoureux. Cela fait plusieurs mois que votre ex hante vos pensées jours et nuits. Dans ce cas, il est trop tôt pour vous d’envisager une nouvelle relation. Cette relation « pansement » risque même d’aggraver votre état. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de faire un point pour vous sortir de votre situation.

Inscrivez-vous à ma newsletter

Nous promettons de ne jamais vous envoyer de messages indésirables ! Jetez un œil à notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire