6 conseils pour séduire une femme

Vous aimeriez aborder votre très jolie voisine de palier ou cette inconnue qui attend son train, ou même en ligne sur Instagram ou Tinder. Mais….. Vous n’osez pas, ne sachant pas comment vous y prendre.

D’abord, vous aurez fait un bond en avant lorsque vous aurez compris que la plupart des conseils « commerciaux » pour séduire que vous pouvez trouver facilement sur Youtube ou ailleurs sur le net ne sont en aucun cas attirant pour aucune fille ou femme.

Je vais vous énumérer ci dessous les 6 conseils de bases à connaitre si vous avez vraiment envie ou besoin de comprendre comment vous pourriez alors tout de même vous y prendre. Que ce soit envisager d’aborder cette fille qui vous plaît sur les sites de rencontre Tinder ou Meetic ou cette femme croisée en allant chercher votre pain au chocolat, les fondamentaux de la séduction ne changent jamais et vous devez les apprendre par cœur pour espérer attirer une fille. Alors au boulot !

Conseil numéro 1 : Ne mettez pas trop les femmes sur un piédestal

Qu’il s’agisse d’une inconnue ou encore de votre ex, n’idéalisez pas sa prétendu « perfection », « pureté » ou que sais-je. Car le problème commence lorsqu’on décide qu’un être nous manque. Et cela s’empire lorsqu’on décide que cet être est irremplaçable ! Tous les êtres sont remplaçables, le temps et l’expérience vous l’apprendront. Alors attention : Ne tendez pas le bâton pour vous faire taper dessus et ne donnez pas du crédit à l’une d’entre elles pour vous faire du mal sous prétexte qu’elle serait la femme parfaite. Personne n’est parfait. Et vous le savez !

Conseil numéro 2 : Attention, trop gentil trop « con »

Beaucoup d’entre vous ont souvent tendance à croire que les gens vous rendent en amour ce que vous leur rendez en service. C’est faux, et toute personne qui sait draguer le sait ! Ne soyez pas trop gentil. Pourquoi ? Parce que je vous l’assure les gentils finissent toujours victimes. De qui ? De la femme bourreau qu’ils ont choisi. Tant que vous n’aurez pas renoncé à cette attitude « faussement gentille » (faussement car inconsciemment pour être aimé de tous et d’elle en particulier) consistant à ne jamais dire un mot plus haut que l’autre – surtout lorsqu’il s’agit du mot « Non » – vous ne comprendrez jamais comment séduire une fille. Et ça peut prendre longtemps, voire une vie, pour savoir séduire. Car même si les femmes le disent, la majorité des femmes ne sont pas attirées par un homme qui se montre gentil mais par un homme qui sait se faire respecter, qui sait simplement dire un NON ferme.

Conseil numéro 3 : Séduire sans se tirer une balle dans le pied

Le prochain conseil touche à votre capacité à écouter sincèrement une personne plutôt qu’à y projeter ce que vous avez derrière la tête. Pour cela, apprenez à vous taire. Les hommes séduisants savent parler d’eux, mais ils savent aussi et surtout faire parler les autres en posant les bonnes questions. Ce qui sous-entend de savoir écouter en manifestant une vraie empathie pour son environnement. Pas faire semblant en activant simplement les codes de l’écoute. Car si vous n’écoutez pas sincèrement une femme, elle le voit. Et si elle le voit, alors vous êtes bien mal parti pour la séduire.

Conseil numéro 4 : Non c’est non

Apprenez à dire non. J’y reviens car c’est tellement vrai ! Les relations hommes-femmes sont comme toutes les autres, il faut régulièrement « défendre son territoire » en disant non. Pas tout le temps non plus quand même… Il faut que ce soit fluide et équilibré entre vous deux. Attention : Si elle accepte votre proposition mais vous demande d’accepter qu’elle vous le confirme au dernier moment , alors elle se fiche de vous en voulant conserver un maximum d’options jusqu’au dernier moment. Si elle veut vous voir, elle accepte le RDV. Sauf si elle a une vrai excuse, vous choisissez et calez alors ensemble de suite un autre RDV. Point !

Conseil numéro 5 : Savoir quitter

Parfois, il faut partir ! Séduire une fille, c’est aussi apprendre à partir. Sans doute l’épreuve de force la plus difficile de la vie pour homme : Savoir quitter celle que vous aimez quand elle n’est pas aussi « celle qui vous aime« . Je peux vous y aider si c’est la situation est difficile pour vous. Besoin d’aide ? prenez rendez-vous !

Conseil numéro 6 : Séduire n’est pas draguer !

Ne draguez pas, soyez séduisant. Aucune femme au monde aime le dragueur lourds. Difficile à croire si vous êtes timide car vous voyiez probablement le dragueur comme un homme pourvu naturellement d’une grande confiance en lui.

Séduire c’est être authentique et naturel tout en se respectant

Savoir séduire une femme, c’est apprendre à retrouver ses moyens devant les filles qui nous plaisent. C’est savoir rester naturel devant une femme qui vous plaît afin de dire (et faire) le nécessaire pour la revoir. « Draguer » c’est terminé. Les hommes séduisants sont naturels devant une femme qui leur plaît afin de dire et faire le nécessaire pour la revoir et partager avec elle tout ou partie de votre vie.

L’homme séduisant l’emportera toujours sur le « dragueur lourd démodé » Car l’homme séduisant est un homme suffisamment fier de sa vie pour avoir envie d’inviter la femme qu’il désire la partager avec lui. L L’homme séduisant repère les signes d’intérêt, approfondit la connexion avec celle qui l’intéresse en étant cet être contradictoire et attirant : sociable et animal, éduqué et sexué,. Bref, soyez VRAI !

Agnès Love Coach

1 réflexion sur “6 conseils pour séduire une femme”

  1. Ping : Trop libres pour aimer durablement ? -

Laisser un commentaire