lauren-bacall-et-humphrey-bogart

Comment être celui qu’elle aime et qu’elle ne quittera plus ?

Comment être celui qu’elle aime et qu’elle ne quittera plus ? En osant être vous -même !

Une femme est en premier lieu attirée par l’aisance de l’homme. Ensuite, par ses capacités morales et intellectuelles, puis son physique. Si vous osez être vous même avec les femmes, vous libérez alors tout vos atouts, VOTRE potentiel de séduction !

Les femmes succombent au charme des hommes qui :

  • Osent lâcher le contrôle
  • rient d’eux mêmes
  • communiquent
  • osent se confier
  • aiment plaisanter, les faire rire

En réalité un homme plait, quelque soit son caractère. sa personnalité. Il lui suffit d’être authentique, d’être lui même, de ne pas vouloir se montrer « un autre » Sa confiance attire les femmes. « être séduisant » est un état d’esprit positif qui vous rend sympathique. Et cet état d’esprit facilite toutes vos relations sociales.

Votre séduction passe par votre regard sur la vie et les choses et par votre capacité à partager vos idées, vos ressentis… Exprimez ce que vous pensez de votre dernier voyage, du dernier film vu, de votre dernière sortie ou événement fort vécu. C’est votre spontanéité qui attire : votre conscience de « ce qui vous rend unique. C’est ici que l’on peut parler de confiance en soi.

Pour être celui qu’elle aime et qu’elle ne quittera plus :

Pour être celui qu’elle aime et qu’elle ne quittera plus, un homme doit avoir conscience de ses forces et de ses faiblesses propres. C’est cela qui inspire aux autres la confiance qu’il a en lui -même. La confiance en soi contient les éléments indispensables à une relation saine et équilibrée.

Conseil : Alors messieurs : Lâchez prise ! Votre plus grand atout auprès des femmes est de vous accepter tel que vous êtes ! Riez avec elle de tout ce que vous auriez aimé lui cacher ! Ne lui cachez rien ! les femmes sont folles des hommes qui assument leur parcours chaotique. (Et cela marche aussi pour vous mesdames !)

Agnès Love Coach

Ce qui est le plus important, c’est de vous faire aimer longtemps. Alors plus vous serez authentique, plus cela sera simple sur la durée.

(Imaginez à l’inverse : Vous, en train de jouer les « bad boys » pour être certain de séduire alors que vous êtes on ne peut plus sage et posé en réalité ? Cela fonctionnerait un moment mais très vite, elle découvrirait la supercherie car comment allez vous tenir de jouer ce rôle sur la durée ? )

Conclusion : Lâchez du lest ! Vous dégagerez une énergie de vie puissante qui attirera la femme … et pour longtemps ! Elle sera attirée par votre essence, comme un parfum. Son attirance ne tient pas du hasard. Une histoire d’amour saine, longue et durable commence !

Agnès Love Coach

© Sur la photo Humprey Bogart & Laurenn Bacall (ensemble dans la vie et à l’écran) sont restés mariés jusqu à la mort qui les a séparé.

Lire aussi : 5 clés pour (enfin) rencontrer l’amour !

close
Agnès love coach

Inscrivez-vous à ma newsletter, et recevez mes conseils gratuitement !

Nous promettons de ne jamais vous envoyer de messages indésirables !

Laisser un commentaire