Amour vrai et eternel

Pour sauver son couple, il est indispensable d’élargir sa conscience.

Un film exceptionnel et sublime à voir ou à revoir sur l’Amour avec un grand A….

C’est la spiritualité qui permet aux hommes et aux femmes de s’élever en amour à travers un apprentissage, une transformation et une maturité affective.

Tomber amoureux est uniquement de l’ordre du biologique.

Lorsqu’on tombe amoureux on ne se pose pas de questions : L’amour frappe à notre porte et on ne peut y résister ! On apprend alors ensuite à aimer, à partager, à découvrir notre partenaire et à nous dévoiler à l’autre et lorsque l’amour est à son paroxysme, on ressent une extase une euphorie que l’on souhaiterait éprouver pour l’éternité.

Quand l’homme ou la femme devient adulte, il commence à se poser des questions, cherche une harmonie dans sa vie, dans ses relations familiales, amicales et amoureuses. Plus la relation amoureuse progresse dans le bon sens, plus elle invite à la spiritualité. Au contraire : Plus la relation stagne, moins l’être peut évoluer librement…

C’est pourquoi il est difficile d’accepter que « l’état amoureux » des débuts de la relation s’amenuise lorsqu’on a connu ce bonheur à deux…

Pourtant, pour sauver son couple, passer de l’état amoureux à l’Amour avec un grand « A » est bien plus enrichissant donc plus souhaitable pour tous que la quête illusoire d’une autre relation amoureuse en espérant que cette fois-ci, l’histoire durera ! Agnès. Love Coach

J’aime beaucoup la réflexion du sage roumain Omraam Mikhaël Aïvanhov qui exprime son avis sur le sujet :

« Les hommes, les femmes entrent le plus souvent insouciants dans une relation amoureuse ou dans le mariage en s’imaginant que tout va être facile, léger, plaisant, et puis peu à peu ils commencent à se sentir coincés. Et alors voilà les discussions, les disputes, jusqu’à ce qu’ils comprennent que pour rétablir la situation, il faut faire des efforts, s’oublier un peu pour penser à l’autre.
Ce qu’ils prenaient pour une récréation est en réalité une école, où commence à se faire cet apprentissage le plus important pour chaque être humain : l’élargissement de la conscience. Vous vous demandez en quoi consiste cet élargissement de la conscience ? Il consiste à sortir de notre »petit moi limité » pour entrer dans l’immense communauté des êtres. »

O.M.A.

Mais vous allez me demander : « Mais Agnès, comment faire pour passe de l’état amoureux à l’Amour avec un grand « A » ? Je n’y arrive pas !

En effet, pas facile sans une aide extérieure car souvent votre inconscient vous joue des tours et cela bien évidemment malgré vous ! Pour mettre au clair ensemble VOTRE mode d’emploi sur mesure qui vous amènera sur le chemin de lAmour avec un grand A, je vous aide à vous faire prendre conscience de ce qui « coince  » chez vous malgré vous ! L’Amour avec un grand A n’est plus très loin :

close
Agnès love coach

Inscrivez-vous à ma newsletter, et recevez mes conseils gratuitement !

Nous promettons de ne jamais vous envoyer de messages indésirables !