Les 4 principes « pour ne pas vous faire avoir »

Les 4 principes « pour ne pas vous faire avoir » et vous faire respecter en tant que femme. Si vous cherchez une histoire d’amour durable et que vous ne voulez pas/plus souffrir, voici les 4 règles à suivre sans fautes !

REGLE NUMERO 1 :

Quand un homme a de l’affection pour deux femmes et qu’il n’est pas engagé avec vous, il essaiera de faire perdurer cette situation le plus longtemps possible. (une ex par exemple). Ne fréquentez pas cette personne dans une perspective amoureuse car quelque soit votre pouvoir de conviction rien ne pourra l’amener à ressentir ce que vous souhaiteriez qu’il ressente pour vous.

REGLE NUMERO 2 :

Essayer de récupérer un homme qui vous a quitté est en général une très mauvaise idée. Vous allez souffrir en voulant vous rapprocher de lui. Dans le cas où vous vous fréquentez, vous allez ressentir que la situation est malsaine ou inconfortable pour vous. Il le percevra et cela ne vous valorisera pas à ses yeux. Ce n’est pas à travers une démonstration de vos sentiments que vous allez le faire revenir.

REGLE NUMERO 3 :

Un homme ne réagit pas à ce que vous lui dites mais à l’absence de contact. Si vous souhaitez tenter reprendre une relation amoureuse avec quelqu’un qui vous a quitté, la seule chance pour que cela fonctionne est dans un contexte où il perçoit que votre vie se déroule très bien sans lui. Seule manière pour qu’il se pose des questions et éventuellement (s’il n’est pas dans une autre relation) reprendre contact avec vous.

REGLE NUMERO 4 :

Si un homme ne sait pas ce qu’il veut, généralement il ne veut pas de ce qu’il a à ce moment là ! Il faut apprendre à discerner les hommes qui ont envie d’une relation avec vous de ceux qui ne sont pas disponibles dans leur tête. Si un homme a envie d’être avec vous ou de ne pas être avec vous, vous devez respecter cela. S’il vous propose son amitié sachez qu’il ne propose QUE son amitié. Si ce n’est pas son amitié qui vous intéresse, ne le fréquentez plus. Il a tout le temps d’y réfléchir. Ne le fréquentez pas en vous disant que ses sentiments évolueront car il y a très peu de chances qu’ils évoluent.

CERTAINS HOMMES ENVOIENT DES MESSAGES TRES SUBTILS OU PARFOIS DIRECTS POUR FAIRE COMPRENDRE A L’AUTRE QU’IL N’Y A RIEN DE SERIEUX MAIS LES FEMMES LES IGNORENT ET S’ATTACHENT AUX SIGNES POSITIFS (comme le fait qu’ils aiment bien passer du bon temps avec elle). Si la femme « n’écoute » pas ses messages, alors l’attente et la souffrance s’installe et plus la situation perdure, plus la souffrance devient insupportable….

Alors mesdames, ouvrez vos yeux et vos antennes et ne fantasmez pas une histoire qui n’existe pas. Il n’y a rien de plus douloureux et triste qu’une relation à sens unique quand un des deux n’entre pas dans la relation. A bonne entendeuses …

Agnès (via Florence Escaravage, Love Coach numéro 1 en France).

close
Agnès love coach

Inscrivez-vous à ma newsletter, et recevez mes conseils gratuitement !

Nous promettons de ne jamais vous envoyer de messages indésirables !

Laisser un commentaire