Agnès Love coach

Pimentez votre vie sexuelle !

Pimentez votre vie sexuelle est un bon moyen de (re)connecter avec votre amoureux. Je remarque que la sexualité est souvent prise trop au sérieux. On oublie que sous forme de « jeu » elle peut devenir un vrai moment de plaisir partagé. Elle renforce la connivence et crée une connexion joyeuse géniale pour faire durer votre couple. Les couples heureux l’ont bien compris : En amour, il est bon de se mettre dans la peau d’un.e autre. Si l’idée d’un jeu de rôle sexuel est excitante, en réalité on ne sait pas toujours bien comment s’y prendre pour mettre le sujet sur le tapis et organiser la partie. ..

Conseils pour jouer au docteur (au professeur ou à James Bond…ou qui sais-je).

Information avant de vous lancer dans un scénario sexuel : redécouvrir l’autre, vous donner l’opportunité d’exprimer les diverses facettes de votre personnalité, vous amuser… Le jeu de rôle, c’est le must pour mettre du peps dans votre vie sexuelle. Et c’est beaucoup plus intellectuel que de revoir tout le Kamasutra et ses positions alambiquées ! Ici, oui on joue avec le corps mais surtout … avec l’esprit ! Et puis, sous la casquette d’un.e autre, il est toujours plus aisé d’assumer certains de nos désirs, c’est sans doute pour cela que vous jouiez au docteur quand vous étiez petit : C’était un bon prétexte pour assouvir votre curiosité. Le jeu de rôle, finalement, on le pratique tous depuis notre tendre enfance, il suffit de renouer avec le.la gosse.e qu’on était.

  • Configurez votre jeu et attribuez vous les rôles. L’avantage, c’est qu’ils sont infinis ! Vous pouvez être qui vous voulez et, selon le personnage choisi, le sexe sera différent. Bien sûr, vous connaissez les classiques : prostitué.e-mac ou client ; maitre-esclave ; infirmière-malade ; professeur-élève ; policier.ère-délinquant.e ; plombier-civile, amant-maitresse, boss-salarié, etc. Mais n’hésitez pas à innover. Partez de vos fantasmes ou de vos habitudes, inspirez-vous de vos références et de celles de votre partenaire : films, séries, bd… Laissez parler votre imagination. Vous pouvez aussi penser aux costumes qui vous attirent pour trouver votre personnage (James Bond ? Rocco Sifredi ? Catwomen (ou pourquoi pas votre voisine de palier ?). Quoiqu’il en soit, ne vous embêtez pas trop, l’idée, c’est simplement d’avoir défini les rôles en amont pour se mettre dans la peau de ces derniers et donner un fil rouge à la partie.
  • Vous pouvez changer les rôles à chaque partie (mais pas en cours de partie). Il est difficile de tout faire en même temps. Acceptez tantôt de vous laisser faire et de ne penser qu’à vous, tantôt de vous dédier intégralement au plaisir de l’autre : le maître devient l’esclave et inversement, mais on ne peut pas jouer les deux au même moment.
  • Définissez les règles du jeu. Pour être en confiance et pouvoir vous lâcher, un petit réglage s’impose.  Choisissez la date et l’heure en fonction de votre thème : 2 heures ? Une nuit ? 24 h ? Adaptez la durée en fonction du « scénario » ! Définissez les grandes lignes mais bien sur les limites : Vous pouvez lister ce qui est autorisé ou carrément proscrit : baisers ? fessées ? insultes ? sextoys ? Etc. Dans tous les cas, il convient de trouver un mode d’emploi qui convient aux deux.
  • Définissez un mot de passe : c’est simple et efficace. Vous choisissez un mot ou un signe pour dire NON ! STOP ! Une alarme qui vous permet de réagir très vite si l’un de vous ne se sent pas à l’aise du tout lors du » jeu. » Une assurance pour être en confiance totale pour pouvoir se laisser aller !
  • Lancez l’invitation ! Important pour le jeu. Cela permet de résumer le scénario sur lequel vous vous êtes mis d’accord et de faire monter l’excitation. Par exemple : vous avez choisi d’être son esclave sexuel et vous serez totalement sous ses ordres avec votre plus beau sourire ? Envoyez lui alors dans la journée le message suivant : « Le (choisissez la date), je serai votre esclave dévoué.e pour la journée. Vous ferez de moi ce que vous voulez. Dites-moi : comment voulez-vous que je sois habillé.e ? Dois-je apporter autre chose que moi pour satisfaire vos désirs ? » Ce point vous permettra de vous projeter, de sorte que vous serez plus à l’aise le moment venu.
  • Laissez-vous guider par votre plaisir ! Attention, il ne faut pas dévoiler tous les « plans », ça enlèverait tout croustillant. Chacun doit se laisser aller avec son imagination. L’idée est de donner juste un cadre, puis vous laissez libre cours à l’improvisation. Exemple : vous jouez la secrétaire/l’assistant qui demande une augmentation auprès de son directeur.trice, Inutile de préciser à votre partenaire tout ce que vous comptez faire pour l’obtenir…
  • Ce jeu est portable ! Aventurez vous en dehors du foyer : hôtel Palace ou de passe, plage déserte ou bois de Boulogne, bar à l’ambiance feutrée ou boite de nuit dévergondée, voiture… Sortez ! (soyez discret quand même)
  • Accessoirisez : Pour mieux vous jouer votre rôle, adoptez la tenue vestimentaire adéquate et inventez-vous un prénom, jouez le jeu à fondde l’acteur.actrice.

Le saviez vous ? Selon Tinder, les pilotes, pompiers, docteurs, seraient les professions les plus attractives chez les hommes, et les soignantes, infirmières, décoratrices d’intérieur ou prof pour les femmes. Des deux côtés, les entrepreneurs.euses ont énormément de succès. Voilà de quoi vous inspirer non ?

Pour conclure, souvenez-vous, quelque soit le scénario, restez ludique, ne vous prenez ni la tête ni trop au sérieux… Votre amoureux.se prendra vite gout à sa « séance » de jeu ! Ainsi, votre couple se renforce, joyeux et complice … pour la vie !

Agnès Love Coach

Inscrivez-vous à ma newsletter

Nous promettons de ne jamais vous envoyer de messages indésirables ! Jetez un œil à notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire