« Pourquoi mes relations ne durent pas ? Pourtant je sais que je suis jolie et séduisante !  » Maud, 37 ans.

Chère Maud,

Les autres adoptent envers vous l’attitude que vous avez envers vous même…

Sans doute que vous vous « donnez » très facilement dès le début dotée de votre beauté qui vous donne assurance et facilité à séduire. Mais … Apprenez que c’est la femme qui ne se donne pas qui attise la convoitise, quelque soit sa beauté ou sa maitrise des nuits passées ensemble. N’accordez pas de crédit à un homme qui vous exprime ses sentiments dans les premières heures de la rencontre ou les premiers RDV : Un homme pour arriver à ses fins peut tout faire pour réussir à obtenir ce qu’il désire. Il peut être dans un état amoureux réel et sincère mais c’est un état de l’instant qui va l’amener à vous dire tout ce que vous avez envie d’entendre pour vous faire faire ce qu’il a envie que vous fassiez. Et ce n’est pas forcément prémédité de sa part. Répétons le, l‘homme est souvent sincère dans ses déclarations hâtives. Mais ses sentiments peuvent être très fugaces !

Soyez émotionnellement autonome

Un homme va chercher à conquérir votre coeur et à ce que vous lui soyez sentimentalement attachée. La prochaine fois, changez votre habitude et soyez sur votre réserve, n’exprimez pas trop tôt vos sentiments. Ce n’est pas parce qu’un homme vous dit « Je t’aime » que vous devez lui faire confiance. Il est encore en phase de conquête donc il ne vous est pas acquis ! Ne vous sentez pas obligée de lui répondre la même chose ! Ce n’est pas ce qu’il attend de vous.

Ne sacrifiez jamais votre dignité

Dernière chose : N’acceptez pas de rendez vous de dernières minute. Encore moins si vous avez l’impression d’être un bouche trou….

Alors Maud, Désormais suivez ces conseils pour votre prochaine rencontre car si l’homme perçoit qu’il est en train de séduire une femme difficile, il va avoir l’impression de conquérir une femme que tout le monde ne réussit pas à conquérir… S’il y a de l’enjeu il continuera ardemment son approche de séduction…. Ayez l’audace d’être vous même, Parfois forte et parfois vulnérable. Soyez toujours un défi : Car une femme qui a conscience de ses forces et de ses faiblesses inspire aux autres la confiance qu’elle a en elle. Mais attention malgré tout, la confiance en soi ne fait pas tout ! Ce qui compte pour que la relation dure, c’est surtout de créer l’émotion. C’est dans ce moment là que le courant passe. et que la magie opère. Car dans le contrôle, la maitrise de ce que l’on dit ou de ce que l’on parait, on ne peut pas permettre au courant émotionnel de passer…

Love,

Agnès via © Love Intelligence

close
Agnès love coach

Inscrivez-vous à ma newsletter, et recevez mes conseils gratuitement !

Nous promettons de ne jamais vous envoyer de messages indésirables !

Laisser un commentaire